Oh Geovanna !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boulets, c'est parti...

3 participants

Aller en bas

Boulets, c'est parti... Empty Boulets, c'est parti...

Message  Antho Mer 26 Sep - 14:58

Ce matin en cours de logiciel, pour apprendre excel, je me faisais chier car je maitrise le logiciel, alors je vais navigue rsur internet, normal je le fais chaque semaine! alors je navigue , pas de souci et à 10 minutes de la fin je vais sur le site de l'asse pour voir les réactions et là, surprise!!!

les ordis n'ont normalement pas le son et là ben il était à fond donc dans toute la salle ça a résonné "PASCAL FEINDOUNO A LA UNE DE MAILLOT VERT CE MOIS CI..."

tout le monde mort de rire (heureusement on est en groupe donc on était "que" 15 Razz ) et du coup la prof' a compris que je m'ennnuyais donc je suis excenté de cours la semaine prochaine Laughing
Antho
Antho
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 40

https://ohgeovanna.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Boulets, c'est parti... Empty Re: Boulets, c'est parti...

Message  Vince Mer 26 Sep - 18:49

king lol!

Bravo !! tu mets déjà la barre assez haute !! mais la concurrence est de qualité... Twisted Evil
Vince
Vince

Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 37
Localisation : en France blanche

Revenir en haut Aller en bas

Boulets, c'est parti... Empty Re: Boulets, c'est parti...

Message  Loïc Mer 26 Sep - 19:13

Bien Antho, au moins t'auras gagné le droit de pas aller en cours la prochaine fois et je trouve qu c'est une bonne sanction!!
Difficile de faire mieux.

ben un petit pour moi,

l'autre fois, je jouais au poker 7 mains avec bitooo et je perdais presque tout le temps,
on commence une nouvelle partie et là j'avais des putains des jeux et j'allais gagner,
je veux regarder les stats, puis ensuite revenir au jeu, mais là, comme un connard, et ben je ferme la fenêtre du jeu avec la croix et non la ptite flèche qui se trouve en bas!!!! Shocked Du coup partie terminée!!!!!!
Du coup la partie d'après et ben j'ai perdu!! c'est un petit boulet mais sur le moment ça fout énormément les boules!!!
Loïc
Loïc

Messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 37
Localisation : ça dépend

Revenir en haut Aller en bas

Boulets, c'est parti... Empty Re: Boulets, c'est parti...

Message  Vince Jeu 11 Oct - 22:31

La semaine dernière je suis allé à Sainté à partir de vendredi pour y passer le WE, avec entre autre le match contre l'OM samedi aprem.
En arrivant sur l'autoroute à Feurs... je réalise que j'ai oublié... mes 2 abonnements !!! Cool Laughing

quel connard...

heureusement ma mère allait à Feurs le samedi matin donc j'ai eu droit à refaire un aller/retour express à Feurs pour aller chercher les abos... Razz
Vince
Vince

Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 37
Localisation : en France blanche

Revenir en haut Aller en bas

Boulets, c'est parti... Empty Re: Boulets, c'est parti...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum